L’auteur brésilien Rodrigo Ciriaco est de retour en France, pour la 2e fois. Il viendra présenter les trois livres brésiliens dans lesquels il est présent, en digne représentant de la littérature périphérique du Brésil : Je suis favela et Je suis toujours favela, et Le football au Brésil.
Ses rencontres avec le public sont comme des performances : il récite ses textes comme du slam et se fait le porte-parole de ceux que l’on n’entend pas (assez) souvent.
Voici ses dates :
Mercredi 18 mars :
18.00>20.00 Retrouvez Rodrigo Ciriaco, table ronde à l’Université Sciences-Po, Poitiers.
Vendredi 20 mars :
13.30>14.30 Retrouvez Rodrigo Ciriaco, l’auteur présent dans les 2 Je suis favela : Art urbain : des murs aux livres. (Lieu : Scènes du salon)
Samedi 21 mars :
14.00>15.30 Retrouvez Rodrigo Ciriaco, avec Ricardo Aleixo et Jean-Paul Delfino, un autre grand connaisseur du Brésil. (Lieu : Espace 2)
Samedi 21 mars, à partir de 19h30 à la librairie OFR, 20 rue Dupetit Thouars 75003 (métro : République ou Temple). Soirée amicale autour d’un verre, on récitera des textes, on discutera, on chantera (sûrement)… Venez nombreux !
Mercredi 25 mars :
Matin Retrouvez Rodrigo Ciriaco à l’Université Montpellier.
Jeudi 26 mars :
18.00>19.00 Retrouvez Rodrigo Ciriaco à la librairie Aux Livres.
Chervier Rémi
bonjour Paola,
Est il possible d’interviewer Rodrigo pour le site. Nous avions eu un entretien pour la sortie Du recueil sur le foot au Brésil. Merci